Salah propulse Liverpool alors qu’ils se rapprochent du top quatre … mais Nunez doit s’améliorer

Mohamed Salah était sur place pour marquer le but qui a envoyé Liverpool à sa sixième victoire consécutive en championnat contre Brentford. La victoire maintient leurs espoirs parmi les quatre premiers en vie, et bien qu’ils ne soient toujours pas là où Jurgen Klopp veut qu’ils soient – ​​et bien qu’un classement parmi les quatre premiers reste hors de leurs mains – l’élan compte, et Trent Alexander- Arnold est grandir dans son nouveau rôle.

Bienvenue chers supporters de club Liverpool dans notre boutique Fort Maillot des nouveaux maillots Liverpool 2023 !

– Salah marque son 100e but à Anfield lors de la victoire de Liverpool
– Les fans de Liverpool huent l’hymne pour honorer le roi Charles

Salah aura 31 ans cet été et a signé une grosse prolongation l’année dernière. Le fait qu’il ait atteint la barre des 30 buts pour la troisième saison consécutive, plutôt que de se reposer sur ses lauriers, témoigne de son dynamisme et de son professionnalisme. Mais il aura besoin d’aide à l’avant, et il est essentiel que Liverpool obtienne plus de Darwin Nunez .

Neuf buts en 29 matches de championnat (et seulement 19 titularisations) n’est pas un bon retour pour un gars qui a coûté 75 millions d’euros (jusqu’à 100 millions d’euros avec les bonus) l’été dernier. Il a sous-performé xG de trois buts et bien qu’il fournisse beaucoup même lorsqu’il ne marque pas, vous vous attendez à un attaquant de premier plan plug-and-play pour ce type d’engagement financier. Alors,Achetez et porter dès aujourd’hui un maillot Liverpool 2023 et montrez votre soutien à l’une des équipes les plus réussies et les plus respectées du football mondial

Nunez ne l’a pas vraiment allumé lors de sa première saison à Benfica il y a deux ans – six en 29 matches de championnat – avant de passer au niveau supérieur lors de sa deuxième campagne (26 en 28). Klopp espère une trajectoire similaire à Anfield.